NHLGV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLGV

Site de Simulation de Hockey

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Caroline - New- Jersey Altercation

3 participants
AuteurMessage
Admin Montreal
Admin
Admin Montreal

Caroline    -    New- Jersey    Altercation Empty
MessageSujet: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:13

19-10-2001 Justin Williams injured.
Justin Williams (CAR) suffered thigh injury during the game in an incident with Dan McGillis (NJ). He is expected to be sidelined for about a week. I'll remember that goon's number for the cheap hit he gave me. When we meet again he better keep his head up, that's all. I was very lucky it wasn't more serious, he commented from the trainers bench.

Traduction :
Je vais me souvenir de son numéro, à s'te goon là, pour la mise en échec de cochon qui m'a faite. La prochaine fois qu'on va se voir, yé bin meiux d'eus garder la tête haute, c'est toute. J'ai été vraiment chanceux que sa soye pas plus sérieux

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlgv.all-up.com
sese

sese

MessageSujet: Re: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:19

écoute c pas de ma faute si t joueur c des faiblar ou des mauviette
yavais juste a se tasser ton criss de williams ya feni blesser a place c de sa faute
Furnyboy

Furnyboy

MessageSujet: Re: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:51

arrete de brailler sese t la prochaine game mais ke boogard pi boulerice se décident bah i va avoir de t joueurs qui vont manquer de temp fake commande toi une caisse de dentier pi si tu na pas eu assez de ta défaite de 4 a 2 jpeut ten montrer plus.

Boogard Rulzzzzzzz jocolor afro
sese

sese

MessageSujet: Re: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:07

je tattend ak ta criss de boule de riz de merde pi ton autre
Furnyboy

Furnyboy

MessageSujet: Re: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:11

ahah ok pas de probleme mes watch t bon joueur i pourront p-t se faire démolir pi retourner chez eu en braillant pi pu rejouer Very Happy

Caroline rulzzzzzzzzz jocolor
sese

sese

MessageSujet: Re: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:16

pas sur sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caroline - New- Jersey Altercation   Caroline    -    New- Jersey    Altercation Icon_minitime

Caroline - New- Jersey Altercation
Page 1 sur 1